MSHL ... |
|
| Hatcher, Gauthier, et des gardiens de farm a échanger | |
| | Auteur | Message |
---|
DG_Philly
Nombre de messages : 114 Age : 32 Ville : Terrebonne Joueur Préféré : foot!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Hatcher, Gauthier, et des gardiens de farm a échanger Mar 11 Déc - 17:23 | |
| Je recherche un défenseur défensif de 72 ou 73 overall et des propects | |
| | | *AlexTavares*
Nombre de messages : 183 Joueur Préféré : John tavares Équipe Préféré : General D'oshawa Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Hatcher, Gauthier, et des gardiens de farm a échanger Mar 11 Déc - 18:30 | |
| | |
| | | DG_Philly
Nombre de messages : 114 Age : 32 Ville : Terrebonne Joueur Préféré : foot!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Hatcher, Gauthier, et des gardiens de farm a échanger Mar 11 Déc - 18:35 | |
| Gauthier et Munroe un gardien de farm pour ton 2e choix | |
| | | *AlexTavares*
Nombre de messages : 183 Joueur Préféré : John tavares Équipe Préféré : General D'oshawa Date d'inscription : 10/12/2007
| | | | DG_Philly
| Sujet: Re: Hatcher, Gauthier, et des gardiens de farm a échanger Mar 11 Déc - 18:37 | |
| je t'offre gauthier un munroe pour pour ton 2e choix
il faut que je claire de la masse salariale | |
| | | *AlexTavares*
| Sujet: Re: Hatcher, Gauthier, et des gardiens de farm a échanger Mar 11 Déc - 18:52 | |
| Chek la mienne pi tait toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatcher, Gauthier, et des gardiens de farm a échanger | |
| |
| | | | Hatcher, Gauthier, et des gardiens de farm a échanger | |
|