| Blagues sur la LNH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jay17(Columbus)
Nombre de messages : 305 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe Préféré : Canadiens Montreal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Blagues sur la LNH Dim 9 Déc - 22:07 | |
| c koi la différence entre les Leafs et un arbre? Larbre se fait juste planter une fois | |
|
| |
ReÐ'Wilds Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Ville : Lachute Joueur Préféré : Andrei Kostitsyn Équipe Préféré : MTL Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Dim 9 Déc - 23:06 | |
| :P:P:P:P:P:P Qu'est-ce que c'est la différence entre Kovalev et un verre et bien cette image va vous répondre | |
|
| |
jay17(Columbus)
Nombre de messages : 305 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe Préféré : Canadiens Montreal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Dim 9 Déc - 23:33 | |
| skoi la différence entre Les Coyote de Phénix et un coffre a créyon au moin le coffre a des Marqueur | |
|
| |
Charbonneau Admin
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 21:03 | |
| lol vous etes cave | |
|
| |
ReÐ'Wilds Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Ville : Lachute Joueur Préféré : Andrei Kostitsyn Équipe Préféré : MTL Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 21:03 | |
| lol lol trop drole les boy | |
|
| |
((Dg.Bruins))
Nombre de messages : 252 Joueur Préféré : Vincent Lecavalier Équipe Préféré : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:36 | |
| VOICI DES JOKES SUR LES MAPLE LEAFS DE TORONTO !!! Dans un tribunal, le juge demande à un enfant: "Tu veux vivre avec ton père ou ta mère ?" "Je ne veux pas vivre avec mon père," répond le gamin, "il me bat." "Tu veux vivre avec ta mère alors ?" "Non, elle me bat aussi." Le juge lui demande : "Enfin tu veux vivre avec qui ?" L'enfant hésite quelques secondes, puis il dit : "Je veux vivre avec les Maple Leafs de Toronto car ils ne batent jamais personne !"
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:38, édité 2 fois | |
|
| |
((Dg.Bruins))
Nombre de messages : 252 Joueur Préféré : Vincent Lecavalier Équipe Préféré : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:37 | |
| Pourquoi les fans des Leafs boivent dans des verres? R: Parce que toutes les coupes sont à Montréal | |
|
| |
((Dg.Bruins))
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:38 | |
| Qu'est-ce que fait un joueur de Toronto quand il a gagné la coupe Stanley? R: Il éteint sa console (Xbox/PS/Nintendo...). | |
|
| |
((Dg.Bruins))
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:38 | |
| Pourquoi la neige et les Leafs se ressemble? R: Rendu au printemps, les deux sont plus là | |
|
| |
((Dg.Bruins))
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:39 | |
| C'est quoi la différence entre Martin Brodeur et Des Bines? Y'en a pas... les 2 nous font chier. Excusez moi si vous riez pas... moi j'ai pas ris en l'entendant... HA HA HA | |
|
| |
((Dg.Bruins))
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:42 | |
| Autre Joke Sur Les Maples Leafs : Les Canadiens de Montréal sont de passage au Air Canada Center. En matinée, les hommes de Carbo pratiquent sur la patinoire. Jonh Ferguson Jr. (le DG) est de passage et observe les techniques d'entraînement des prochains adversaires de son club. L'entrainneur des Montréalais a installé sur la glace cinq barils qu'il a recouvert soigneusement de chandails Feuilles d'Érables : les Kovalev, Koivu et Higgins s'amusent à se refiler le puck entre chacun des obstacles. Épaté et en même temps soucieux de relancer son équipe, Ferguson Jr. s'en va directement au bureau de son entraîneur, Paul Maurice, afin de lui dévoiler la technique secrète de leurs puissants rivaux. Les deux hommes s'entendent pour tenter l'expérience avec leurs propres joueurs. En après-midi, alors que les joueurs des Maple Leafs sont à l'entraînement, Mr. Ferguson Jr. descend au niveau de la patinoire afin de s'entretenir avec son entraîneur. Il retrouve un Paul Maurice dans tous ses états. "Puis mon Paul, comment ça se passe?" demande le DG Ferguson. "Parle-moi z'en pas, de dire Paul. Ça fait cinq minutes qu'on pratique et c'est déjà 4-0 pour les osties de barils." | |
|
| |
Charbonneau Admin
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
((Dg.Bruins))
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:44 | |
| Jen Ai Une Sur Toi Thouin !! (DG. ) On est trois gars dans un foret de lutin... Le lutin dit qu'on peut toucher a n'importe koi sauf a ses Champignons magiques Car Si on les touche ... on doit sortir avec la fille la plus laide du monde pour le reste de notre vie... 3jours plus tard, je touche a le Champignon magique... je suis obliger de sortir avec la fille la plus laide au monde pour le reste de ma vie.. 5 jours plus tard, Admin touche a un champignon magique ... il est obliger de sortir avec la 2eme fille la plus laide au monde pour le reste de sa vie... Finalement deux semaines plus tard, Thouin (DG. ) est accompagne avec la fille la plus belle au monde...Moi pi steph on le demande comment sa fait que tu sorte avec... La fille repond j'ai touche a un champignon magique C LA JOKE LA PLUS PLATE QUE JCONNAI !! | |
|
| |
Dg_Chicago
Nombre de messages : 183 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe Préféré : Chicago Blackhawks Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:53 | |
| c koi la differnce entre Le depanneur Couche Tard Et Lours polair
yen na po les 2 se couchent tard
elle est pas bonne..... | |
|
| |
((Dg.Bruins))
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:54 | |
| Yo Seb Au pire ta dit pas... | |
|
| |
Dg_Chicago
Nombre de messages : 183 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe Préféré : Chicago Blackhawks Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:58 | |
| ta yeule stef je me fais des message | |
|
| |
((Dg.Bruins))
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mar 11 Déc - 22:59 | |
| bon jte bat dmain | |
|
| |
((Dg.Bruins))
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mer 12 Déc - 18:59 | |
| YA PAS DAUTRE JOKE | |
|
| |
jay17(Columbus)
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mer 12 Déc - 21:27 | |
| ckoi la différence entre payer pour aller voir les canadiens et payer pour aller au danseuse ? yen a pas les 2 tu paye pour aller voir des totons | |
|
| |
jay17(Columbus)
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Mer 12 Déc - 21:28 | |
| es 2 sa coute cher pour aller les voir spogner lcul LOL | |
|
| |
ReÐ'Wilds Admin
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH Jeu 13 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues sur la LNH | |
| |
|
| |
| Blagues sur la LNH | |
|